Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

lundi 3 mars 2014

CARTE BLANCHE A ELLIE

Un jour de soleil au seuil d'un château médiéval entre deux royals Irish coffee, je lai rencontré. Ellie c'est un sourire ébouriffé dans des bas résilles, Ellie c'est une succulente bêtise cambrée sur le velours d'un divan. Ellie ce sont les bi-joues de fesses imprimés de dentelles qu'elle expose encadrés.

Une carte blanche sur mon blog, quatre planches, un coup de projecteur et PAN, PAN, PAN, c'est à toi Ellie, le rideau s'ouvre !



Encore une photo d'Henri Cartier-Bresson qui me fait dring.




 La dame très « cher ami chabadas » derrière sa voilette. Le Monsieur devant elle qui comme un gros chat , se tortille d'aise suavement. Et puis la dame qu'a pas l'air commode, dans l'entre deux portes miroirs qui les matte - en réalité, certainement la dame du vestiaire guettant les gens qui partent, quand on analyse. Mais on n’est pas dans l'analyse, on est dans le dring ! Et moi elle me dring ça, cette photo.



8 commentaires:

  1. Since I cannot understand the French language, that this gentleman is saying to this lady. I will supply my own caption. He is telling her that because she has been several times late to work, she must be corporal punished for such behavior. Which in a few moments time, he will place her over his knees. Raise her dress waist high. Take down her knickers, and spank her bare bottom blushingly red.

    RépondreSupprimer
  2. mais quid des deux autres hommes qui se mirent dans la porte glace? Ils comptent les poin...gs?

    RépondreSupprimer
  3. @sixofthebest - The lady who watches the couple, thinks: Incredible ! She steals my subject ! What a sluuuuut

    RépondreSupprimer
  4. - ooh Wallis, HRH le duc s'est-il bien comporté ?
    - mais mon cher Christian, vous savez parfaitement qu'il est fort bien éduqué, à l'anglaise, of course !
    - bien sur, bien sur... mais n'oubliez pas que j'ai toujours des petites mains en cas de besoin
    - oh oh mon cher Christian, vous etes si taquin ! tout aussi léger que vos délicieuses jupes en organdi !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Brigit ! :) Je vois que ça dring bien pour toi aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  6. " Ellie c'est un sourire ébouriffé dans des bas résilles"
    Remarquable évocation, Mike !... C'est parfaitement cela !...

    C'est aussi l'adorable à pattes qui rend drôles les images de Cartier-Bresson, que je ne voyais pas tellement sous cet angle (focale normale, Leica, Summicron F:2 de 50 m/m).
    Jusqu'à maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (focale normale, Leica, Summicron F:2 de 50 m/m).

      J'adore la technique arrosée d'un brin d'ironie.

      Supprimer
  7. Du moment que c'est arrosé ... hein, Mike ! :D

    RépondreSupprimer