Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

vendredi 3 juillet 2015

POUR MIRA



Illustrations réalisées pour une fiction écrite par Mira.











12 commentaires:

  1. Ouch ça ne plaisante pas les histoires de Mira, c'est pas de la petite fessounette à la patte d'Ours !!! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment va le prendre Ours...

      Supprimer
    2. comment je le prend mike avec ellie en travers de mes genoux ou attachée comme sur tes dessins Sur que je calmerais ces commentaires à cette vilaine fille
      Certaines "poses" sont réalisées pour mira lors de ces descentes ici

      Supprimer
    3. Mais oui Ellie, l'air des cavernes te ferait le plus grand bien.

      Supprimer
  2. Quelle dommage qu'elle ait arrété cette histoire, elle etait super. je regarde tous les jours mais pas de nouveau chapitre Maitre ours n'auriez vous pas le moyen de lui faire reprendre son écriture S'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  3. je vais aller sur son site blog terrarrossa et la menacer d'une bonne fessée cul nu

    RépondreSupprimer
  4. Chère Martine, je ne corrige mira que dans certains comportements et en aucun cas pour lui forcer la main,ni dans ses écrits, ni dans son rôle d'admi. Juste pas notre jeu par contre si vous insistez je peux vous proposer une séance à la caverne en tête à tête. Mike se fera un plaisr de vous accopagner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est pour tenir la main et montrer le chemin à mademoiselle, je le ferai volontiers.

      Supprimer