Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

mardi 9 février 2016

DEVOIR DE RÉSERVE.












































23 commentaires:

  1. Oooooh, j'adooooore ce post Miki ! Génial !!

    Par contre, j'ai pitié de ces pauvres filles à la jupe trop courte, moi je mettrais un short en dessous, tiens ! :-p
    Super fan des dessins et montages, et aussi de la coloration faite main !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tss, tsss, jupes courte et petite culotte. Sinon je t'enlève le short et ce sera jupe courte sans petite culotte. NON MAIS SANS BLAGUE !

      Supprimer
  2. Monsieur,
    Après une lecture approfondie de votre CV, j'ai l'honneur de vous informer que vous êtes embauché dans mon Institut en tant que professeur d'arts plastiques. En effet, il semble que les méthodes pédagogiques que vous préconisez rejoignent celles que nous pratiquons à bon escient, mais sans parcimonie.
    Votre talent dans le domaine enseigné n'est plus à prouver, et nos étudiants s'enrichiront avec bonheur de vos conseils avisés que vous prodiguerez avec l'exigence nécessaire.
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très honoré de votre proposition et j'attends avec impatience mon entrevue d'embauche.

      Supprimer
  3. FA-BU-LEUX ! 25/20

    C'est très très drôle ! Et je suis ravie que tu ais mis des dessins au crayon de couleur j'ai toujours eu un faible !... (vachement bien rendue la ceinture)
    Question annexe est ce que dans ton fantasme outre que la jupe soit courte est ce qu'il faut obligatoirement des éléves aux cheveux longs ? o:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question coiffure, les étudiantes n'ont aucune obligation et dans l'éventail des punitions, il n'y a pas la tonte.

      Supprimer
    2. Ahaha ! Ni le goudron et les plumes ?

      Supprimer
  4. Très marrant, très bien réalisé, très chouette !...
    Du temps d'"Azotainas Eroticas", on m'avait naturellement bombardé prof de dessin dans l'institut du señor Angel... Si tu veux quelques conseils, n'hésite pas, j'ai une certaine expérience !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera avec plaisir qu'à notre prochaine rencontre, nous discuterons de cela. Merci.

      Supprimer
  5. Bravo l'ami joli sujet et traité de bonne façon Oui les étudiantes doivent être en jupe et soquettes non mais et ts méthodes pédagogiques sont parfaitement au point

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maître Ours de votre soutien. Il y avait quelques réticences à la jupe courte de la part d'une certaine Misty. Vous confirmez que c'est bien la tenue adéquate.

      Supprimer
  6. Hey, hey... Justement, j'ai un besoin pressant. Pas de faire pipi, hein, mais de découvrir ce qu'est une bonne f... Euh.... Une bonne façon de dessiner. On s'inscrit comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beuuuuuuuh on sais bien que t'as la classe, le grand, tssssssss :D

      Supprimer
    2. Je parlais du local, bref de la classe à faire.... Whouarf, elle est bonne celle là !

      Supprimer
  7. Excellent et très original Mike!

    Bon j'avoue que moi j'aime bien les jupes longues: En cas de punition, la mauvaise élève a l'impression d'en montrer encore plus ... Mais je dois être encore plus pervers que toi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas de la perversité, juste le plaisir du regard et autres. Merci de votre commentaire.

      Supprimer
  8. Très joli travail, Mike, comme à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  9. Dom
    super dessin sur la fessée que j'adore trés réaliste y en aura des autres!!!

    RépondreSupprimer